L’histoire d’un combat spirituel – Le 19 septembre 2020 à 19h30

L’association la Fontaine d’ANANDA reçoit cette année l’artiste Yan VITA en résidence pour le lancement de sa BD « les sentinelles de l’aurore ».

Au cours de cette soirée Kathryn LEUCHTER et Philippe SIMON chanteront et joueront : harpe, viole de gambe, rebec, flûtes baroques et amérindiennes, percussions et tambour chamanique, sur des musiques celtiques, médiévales, traditionnelles et séfarades, en interaction avec l’œuvre de Yan et sur des textes lus par Yan VITA et Danielle SIMON.

Kathryn-Leuchter-Philippe-Simon-Danielle-Simon-Yan-Vita
Chants & Musiques celtiques, médiévales, séfarades. Kathryn Leuchter, Philippe Simon, Danielle Simon et Yan Vita. Viole de gambe, flûtes baroques & amérindiennes, rebec, tambour chamanisme, percussions, harpe baroque, chant, lecture

Yan exposera ses croquis, ses cahiers, les premières planches pour vous faire partager son processus créatif.

L’histoire

L’histoire se déroule dans un univers de Fantasy (médiéval fantastique) à la Tolkien. Récit initiatique dans lequel le personnage principal sort de l’adolescence pour devenir un homme par ses choix, ses épreuves, sa persévérance, ses rencontres …. Les paysages et la géographie du Vercors ont inspiré la cartographie du monde dans lequel se déroulent ces aventures. Une BD sur le combat spirituel.

Aujourd’hui ce travail va enfin pouvoir éclore et sortir des différents cahiers de notes et autres carnets de croquis de Yan…  L’objectif de ce concert exposition sera de financer le début de résidence de Yan VITA pour la finalisation du 1er tome. Les recettes seront intégralement reversés à Yan et Kathryn.

Soutenez le projet sur Kokorico !

En parallèle de l’exposition Kathryn, Danielle et Christina Riedel exposeront leurs bijoux et créations.

Les Plus : Une boisson sera offerte à l’entrée. Vous pourrez aussi sur réservation prendre un repas complet chaud et bio.

Catégories : CONCERTS